De nouveaux opérateurs sur le RIP Gironde Haut Méga

De nouveaux opérateurs sur le RIP Gironde Haut Méga

Une bonne nouvelle pour les habitants éligibles à la fibre de la commune de Noaillan : Depuis quelques semaines Bouygues Télécom est disponible sur Noaillan et depuis quelques jours Free est aussi disponible !

Donc à ce jour sur la commune de Noaillan, trois opérateurs nationaux sont disponibles : Orange, Bouygues Télécom et Free.

Comment passer à la fibre ?

🟢 Pour Orange, rien de plus simple : Rendez-vous en agence, sur internet ou par téléphone (3900) que vous soyez déjà abonné ou pas.

🟢 Pour Bouygues Télécom : Pour l’heure, une seule solution : se rendre en agence.

🟢 Pour Free : Pour les nouveaux clients, sur internet ou par telephone (1033). Pour les clients, par téléphone (1033).

🔴 Il ne manque plus que SFR … A suivre.

Pour plus d’informations sur le déploiement de la fibre, le site de Gironde Haut Méga est à votre disposition : https://www.girondehautmega.fr/carte-deligibilite

Le coût du raccordement ?

Les seuls frais qui pourront vous être appliqués seront relatifs aux éventuels travaux nécessaires au raccordement du réseau depuis la rue jusqu’à votre domicile. Chaque fournisseur d’accès internet appliquera, ou non, un tarif de raccordement en fonction de sa stratégie commerciale. Aucune autre participation financière ne vous sera demandée. Vous payerez ensuite l’abonnement fibre auprès de votre fournisseur d’accès internet. (Source Gironde Haut Méga)

Alors n’hésitez pas à faire jouer la concurrence !